Gratuit Au secours, je suis maman ! PDF

Descriptions Au secours, je suis maman ! Livre



Au secours, je suis maman ! gratuit

Vous cherchez endroit pour lire pleins E-Books sans téléchargement? Ici vous pouvez lireAu secours, je suis maman ! gratuitment. Vous pouvez également lire et télécharger les nouveaux et anciens E-Books complètes . Profitez-en et vous détendre en lisant complète Au secours, je suis maman ! Livres en ligne.

Titre : Au Secours je suis Maman !
Auteur : Gaelle Renard
Etat : Occasion - BON ETAT
ISBN : 978-2-84899-438-3
Nb de pages : 272
Format : 18 x 11 cm
Description :
« C'est avec beaucoup d'humour et dans un style inimitable que l'auteur s'adresse à toutes les jeunes mamans qui se sentent incomprises... » Actubaby
 
Un livre désopilant sur vous, les jeunes mamans, mais aussi un peu sur votre homme, votre belle-mère... Sans oublier votre patron, vos amis, votre banquier, votre panier à provisions, la CAF, la CPAM, l'URSSAF, votre miroir, votre self-control, votre estime de vous-mêmes et deux ou trois autres petites choses...
 
Évidemment, tout cela n'est rien à côté du très insigne bonheur de s'entendre dire « Môman »...
 
« Un tableau réjouissant où se mêlent petits soucis du quotidien et grandes questions existentielles car, après tout, il n'y en a pas que pour les enfants...»



Please follow instruction step by step until finish to get Au secours, je suis maman ! for free. Enjoy It !!